Все города > Rennes > LA CREMERIE w/ SAN PROPER / KEITH CARNAL / PVNV / DAÏF / H. MESS b2b CLEFT

LA CREMERIE w/ SAN PROPER / KEITH CARNAL / PVNV / DAÏF / H. MESS b2b CLEFT


1156
21
мая
00:59

1988 Live Club
27 place du Colombier 35000 Rennes France
Le vaisseau spatial de La Crèmerie atterira le vendredi 20 mai au 1988 Live Club pour un voyage entre Amsterdam, Paris et Rennes !
Et cette fois-ci, on vous propose 2 salles : la micro room et la techno room ! Pour la micro room, on aura l'immense honneur de recevoir le grand et inimitable San Proper accompagné du rennais Daïf !
La techno room ne sera pas non plus en reste puisque le talentueux hollandais Keith Carnal, le parisien PVNV ainsi que les 2 rennais H.MESS & CLEFT s'occuperont de la faire tourner à plein régime !
A vos agendas, save the date :)

-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/

ROOM 1

SAN PROPER (Proper's Cult / Rush Hour / Perlon, Amsterdam)

San Proper est un des artiste underground les plus respecté d'Amsterdam.
Au cours des 15 dernières années, il a réalisé des tournées et joué dans des grands clubs du monde.
Il est connu et apprécié pour ses sets House & Disco, mais aussi comme étant l'homme doué pour mélanger différents styles de musique.

Depuis 2009, il a performé et présenté un spectacle solo au cours duquel il chante et joue plusieurs instruments.
San Proper travaille étroitement avec des labels et des groupes authentiques comme Rush Hour, Dekmantel et Trouw. Tous connu pour la musique underground de qualité, ils n'hésitent pas à soutenir les talents locaux.

Ses cinq premiers albums sont sortis sous le label de Rush Hour. Ils présentent ses amis musiciens d'Amsterdam :"Proper A’dam Family Series ", "Part 4" avec O-Boogie repris par Laurent Garnier, qui en a fait une édition de «discours Magnificent Funk.

Il sort son nouveau record « Keep it Raw» sous le label Perlon, après avoir réalisé un remix sur ce label pour Ricardo Villalobos avec un titre intitulé
« Electonic Water - It ate my Quarter » , qui a donné lieu à plusieurs versions sur Perlon. En attendant, il a collaboré avec des muses, des amis et associés tels que Tom Trago, Awanto 3 et Melon représentant la musique House d'Amsterdam.

RA : https://www.residentadvisor.net/dj/sanproper
SC : https://soundcloud.com/san-proper

DAÏF (Luminaere, Rennes)

Fondateur de Luminaere, Daïf a réuni des grands artistes tels que Praslea, Lowris, ou encore Birdsmakingmachine lors d'événements en plein air ou en club. Il est inspiré d'artiste tels que ZIP, Ricardo Villalobos, ou encore RPR soundsystem. Étant producteur, c'est sur son propre label 100% vinyle qu'il sortira son deuxième EP au cours du printemps 2016.

SC : https://soundcloud.com/dahif

-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/

ROOM 2

KEITH CARNAL (Affin, Amsterdam)

Keith est actuellement l'un des plus importants talents de la techno. Ses productions de haute qualité ont obtenu un soutien massif de la part des meilleurs artistes grâce à des titres comme "Analyse", "Prospect" et son plus grand succès "Untold", tous publiés sur Affin Recordings. Joyeux et charismatique, Keith est né et a grandi dans le nord des Pays-Bas.

Il est déjà bien plus qu'un nom grâce à ces sets dans des clubs légendaires comme Tresor Berlin, Concrete Paris, Fuse Brussels, ainsi que des festivals comme Kingsday, Sonar et Magneet ainsi qu'à l'étranger comme à Dubaï, en Tunisie ou encore à Malte. Il présente toujours sa propre interprétation de la musique autour du globe.

Il a très tôt été influencé par des artistes tels que Kraftwerk, New Order et Donna Summer, ainsi que Toto et Dire Straits - son style peut ainsi être défini

comme une combinaison de basses massives avec des mélodies accrocheuses et énergiques, ainsi que de vibes underground. Il innove sans cesse : c'est la Techno profonde ou comme dit Keith lui-même : "La Techno c'est quelque chose qu'on ne comprend que si on a connu la réalité. C'est de se perdre soi-même, de venir ensemble et de lâcher prise, en une nuit. Pour moi, la techno peut englober toutes les émotions, que ce soit le bonheur, la tristesse ou même la colère. La Techno, c'est plus que simplement jouer et composer des titres, c'est un langage qui permet de surmonter les mots, les différences et la race ».

RA : https://www.residentadvisor.net/dj/keithcarnal
SC : https://soundcloud.com/keithcarnal

PVNV (Taapion, Paris)

PVNV est un artiste complet et ambitieux. Co-fondateur avec Shlømo & AWB du label parisien Taapion, il enchaine les soirées aux côtés de prestigieux acteurs de la techno actuelle proposant un son uniquement vinyle assez noir et stimulant.

Fin producteur, son dernier EP sur Taapion avec des remixes de Sterac et Shlømo est un succès et tourne dans les meilleurs soirées.

RA : www.residentadvisor.net/dj/pvnv
SC : soundcloud.com/pvnv

H.MESS b2b CLEFT (Organisme Texture, Rennes)

H.MESS : Plongé dans la musique électronique à l'âge de 16 ans, H.MESS a tout d'abord commencé à produire. Adepte d'une techno rythmée et planante, il s'est vite mis au mix afin de parcourir les bars rennais. En 2013, il créé une association d'organisation d'évènements musicaux Texture et y devient résident. A 20 ans, il a déjà joué au côté d'Arnaud Le Texier, Charles Fenckler ou encore Traumer.

RA : www.residentadvisor.net/dj/h.mess
SC : https://soundcloud.com/hmess

CLEFT : Résident et co-fondateur du colletif Texture, CLEFT affiche clairement son attachement à une techno solide et percutante. Inspiré fort logiquement par des labels tel que Modularz, Token, Stroboscopic Artefacts ou même M_REC LTD, il fait ses preuves à Paris et en province, en partageant l'affiche avec des artistes tel que Clouds, Cleric, Subjected, Fundamental Interaction ou encore Octave.

RA : http://www.residentadvisor.net/dj/cleft
SC : https://soundcloud.com/cleft-1

-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/

TARIFS : 13€ PRÉVENTE / 15€ SUR PLACE
STRICTEMENT INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
LA SÉCURITÉ SE RÉSERVE LE DROIT D’ENTRÉE